Problème: si je fais comme xavier me dit, il ne me propose plus réparer. De toute façon je voudrais formater il fallait que je le fasse, mais le problèe c´est qu´il me faut un ordi pour copier les trucs importants de mon DD, or je ne peux me servir de celui la sinon je casse l´autocollant de garantie 