Yop !
J´ai un problème assez chiant avec TS, bref, en temps normal, on m´entend quand je parle, et j´entend les autres, tout va bien. Mais quand je joue a un jeu exemple BF2, j´entend les autres, mais eux, ne m´entende pas.
Pourquoi ?
Merci a ceux qui m´aideront 