Bonjour, je vous exposte mon probleme, je viens d´acquiérir un boitier pour mettre mon HDD 320 Go dedans et donc l´utiliser comme un disque dur externe mais après avoir tout installer : j´ai mit mon HDD en master dans le boitier, branché au PC, mis sous tension ( plug & play ) le HDD est reconnu dans la liste des périphérique mais est détecté comme étranger et est invisible dans le poste de travail donc inaxessible...
Quelqu´un peut m´aider svp 