CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counterstrike 1.5 Prob Lan

FPS_MAN
FPS_MAN
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:42:21

Slt a tous en effet moi et un amis avons counterstrike 1.5 et voulons jouer en reseau via un cable croisé et lorsque l´un de nous veut creer une partie l´autre la voi mais ne peut se connecter car il y a un message qui marque could connect server alors que tous les deux nous jouons a Far cry et autre jeux sans prob, mon adresse ip et la sienne sont bien regler , tous les autre jeux sauf celui là, donc si vous pourriez m´aider se serais sympa

Merci d´avance a ++

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:51:42

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=T2h&q=cs+1.5+could+not+connect+server+LAN&btnG=Rechercher&meta=

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:53:53

Vous avez la même version au moins ?

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:56:01

Ils ont du installer la même version pirate :noel:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:56:22

De toute façon, CS 1.5 ne se trouve même plus.

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
11 juillet 2007 à 22:06:40

Si, c´était la version en boîte juqu´à très récemment.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:11:22

Tu rigoles ? Ca fait un bon moment que j´ai acheté CS en magasin et c´était 1.6, cela fait déjà plus d´un an et demi.

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
11 juillet 2007 à 22:34:01

OK, je disais juste ça pour pas avoir tort.
Mais quand même, MON Cs en boîte est un 1.4 je crois :noel:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:36:06

Tu possèdes quelle boîte exactement ?

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
11 juillet 2007 à 22:37:54

Une vieille, j´avais le pack CS Anthologie ou un truc comme ça.
En fait, je sais même plus où elle est : vu qu´il est enregistré sur un de mes comptes STEAM et que j´a du 20 Megs, ça va aussi vite de le télécharger que de l´installer :noel:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:44:22

Moi aussi j´ai le pack CS Anthologie. C´est bizarre. :noel:

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
11 juillet 2007 à 22:47:26

J´en ai un plus vieux :-)))

FPS_MAN
FPS_MAN
Niveau 5
19 juillet 2007 à 15:39:18

Merci de me dire sa mais je n´ais pas de version pirate c´est la version que j´ai acheté et aprés j´ai mi un patch pour etre en 1.5 et j´ai toujours le prob de could connect server alors que pourtant je vois la partie dans le reseau mais il n´y a pas tou les points vert qui assure que sa marche bien et quand je click sur rejoindre sa recherche des server et sa me marque l´erreur could connect server lorsque j´essaie de me connecté

Aidez moi svp c´est assez urgent

Bonne journée a tous et merci d´avance

stevenstrike
stevenstrike
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:48:56

Fakixx
Personnne a du 20 mega meme si tu es a 2 mm du terminal xD
Sion jai anthologie c´est bien car sur Steam tu as HL et CS
Mtn ils nous arnaque en les separant

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:54:00

"Personnne a du 20 mega meme si tu es a 2 mm du terminal xD"

Tu paries ? Va dans une grande ville chez quelqu´un qui habite à une dizaine de mètres du DSLAM et tu verras par toi même. On arrive à du 26M en débit ATM si je me souviens bien, donc bon...

"Mtn ils nous arnaque en les separant"

Ils ne nous arnaquent pas non, c´est juste pour te donner le choix d´acheter, soit Half Life seul, soit Counter Strike seul.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment