"Personnne a du 20 mega meme si tu es a 2 mm du terminal xD"
Tu paries ? Va dans une grande ville chez quelqu´un qui habite à une dizaine de mètres du DSLAM et tu verras par toi même. On arrive à du 26M en débit ATM si je me souviens bien, donc bon...
"Mtn ils nous arnaque en les separant"
Ils ne nous arnaquent pas non, c´est juste pour te donner le choix d´acheter, soit Half Life seul, soit Counter Strike seul.