Cherche un webmaster pour crée site pour ma team multigaming si c´est payant je paye par allopass (5maxi)
télécharge un kit graphique ça te coutera moins cher, et cherche sur le net des sites "clés en main". Au pire tu crées un over-blog.
Ouais ok lol non je préfére que un webmaster me fasse le site
http://www.google.fr/https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-0-0-0-0-0.htmhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse