Bonjour, suite a ce que j´ai vu niveau jeux a l´E3 2007 je pense vendre mon pc et me prendre une ps3 ou une xbox 360!
Alors:Intell c2d E66002 x 1Go RAM DDR2nVIDIA GF 7300GS ( )Alim 350WWindow Vista 32bitHDD 500Golecteur/graveur dvd/cd
je l´ai acheter 600€
Dommage qu´il ai vista
alors combien tu penses?
par pitié, prend pas la 360....
la ps3 j´ai pas testé, mais bon
une bonne 8800gtx ainsi qu´une alim de 550W serait le choix le plus judicieu pour moi, et t´en aurrais pour ton flouz crois moi le !! !
ouai mais sa coute vachement chère une 8800gtx et une alime 550w et puis sur pc y toujours des problèmes de compatibilité et ca commence a me saouler
"par pitié, prend pas la 360.... "
Je peux savoir pourquoi ?
vous croyez que je peux le vendre 500€ ?
a 500€tachete un pc neufcomme sa
C´est une super console, la 360 Juste dommage pour le lecteur de DVD Mais je l´ai et je t´assure que tu ne fais pas une erreur en l´achetant.
"C´est une super console, la 360"
Je suis totalement d´accord avec toi.
Tido Nous sommes bien placés pour le savoir
moi aussi je trouve que la 360 est pas mal .mais en suivant mon instinct je me dirigerais plus vers une bonne config a base de 8800 gtx ou gts
Bilou Toi t´es pro-microsoft, on t´a déjà vu sur un autre pic
Comment on peux vendre un PC pour une console..
500€ cêst pas vendable un pc comme ca?
Si ... Enfin ...