Gratuit, a que non, moi je le payait 5€ par moi et il est nul, vire le et installe antivir à la place:
http://www.clubic.com/tel[...]onal-edition-7.html
Tuto :
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5
Antivir est en anglas donc je te conseil de bien lire le tuto pour le configurer et l´installer correctement.
Ensuite comme anti-spyware prend Ad-aware, pour le moment il est en anglais parce que toujourspas de patch, au tout debut quand il te demande la license tu fait annuler, il est gratos, pas d´inquietude et tu pourras virer l´icone Ad-Watch ou un truc comme sa de ton bureau, sa marche pas, par contre pas de protection residente, fait un scan une fois par semaine,
Pour le telecharger:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
et ensuite pour netoyer ton PC de ses fichier temporaire:
- Ccleaner (fichier temporaires) :
http://www.01net.com/tele[...]s/fiches/32599.html
Tuto d´EvilElf :
Avant de cliquer sur le bouton "installer", décochez toutes les "options supplémentaires". Ensuite, cliquez sur "Options", "Avancé" et décochez la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Cliquez sur l´onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
Plus lit bien sa avant de tant servir:
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
Voilà mes conseil.