AVG une daube ? c´est un des anti-virus qui consomme le moin de ram, j´ai jamais eu de problème avec, d´ailleur jamais eu de problème de virus, il me les trouves dès que j´en télécharge un, tu ouvres un dossier avec un virus il te le trouve sans faire de scan et avant même que tu ai le temps de cliquer sur le virus, d´ailleur si tu clics sur un virus AVG te bloque l´acces, et les mises à jours sont très fréquente.