Salut tout le monde.
Je voudrais recuperer sur internet un jeu qui se joue en flash pour pouvoir y jour en off line sur mon pc qui n´a pas accès a internet.
Le jeux en question c´est storm the house:
-le 1 :
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-947.html
-le 2 :
http://www.zatras.com/~share/trouvailles/flash/jeux/Storm-The-House-2/Storm-The-House-2.php
Auriez vous un moyen pour que je puisse les récupérer et ensuite y joué sans être connecté a internet .
merci