De World of Wracraft
mais alor toi tu fait vraiment piter....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10982387-1-0-1-0-0.htm
pour ceux qui n´on pas suivi
Ah Naguy, je reconnais là l´une de tes blagues inimitables!
"Tout le monde veut prendre... SA PLACE!!!!"
et oui monsieu a recreer un topic pour repondre a la question que je lui poser : "de quel jeux tu parles?"
bon kelkun pe me répondre
franchement j´hesite.dans l´autres topic peut etre....
ok