j´ai à peu près cette config, rien à dire, ça rox
perso j´ai opté pour la msi p35 combo f, le chipset est plus récent que le 965 (il est gravé plus fin mais n´est pas plus rapide), et la cm a deux slots pour la ddr 2 et deux slots pour la ddr 3, s´il y a besoin, dans quelques années, ça peut servir
pour le boitier en revanche j´ai choppé ça
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25379-BigMax_B9909C9.html
moins chérot que les boitiers de luxe et tout aussi efficace
simplement faut pas regarder la finition de trop près héhé