En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probl Wanadoo
LeDetective
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:31:57
J´ai un peu de mal à me connecter en ce moment et hier soir j´ai été déco pour la 1ere fois depuis bien longtemps. Un pote à moi a également été déco hier soir et on habite à 2km l´un de l´autre. On est tous les 2 sur Wanadoo. Alors, probleme de Wanadoo? Ca marche bien chez vous?
till_dermeister
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:33:00
Nickel chez moi C´est peut-être que dans ta région...
STR_Player_57
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:43:31
Oui, avec Orange/wanadoo, il arrive que parfois la connexion soit impossible pendant quelques heures, voir quelques jours, mais en général ca se remet de soi meme