Ce matin je me suis chopé un Trojan (cheval de troie) et mon anti virus (karsperscy) m´informe qu´il y a un code malicieux et me dit que c´est un trojan etc
je met refusé dans le choix de bloquer oû autoriser le message m´est venu plusieur fois de suite et à chaque fois j´ai mis refuser.
Après mon anti virus me dit que le code malicieux a été bloqué. Est-ce que je peux faire confiance a mon anti virus ou est-ce qu´il serait possible qu´il soit toujours dans mon ordi et mon anti virus n´arrive pas a le détecter?