Bonjour,
Il y a 30 minutes, le bouton de ma base clavier/souris s´est bloqué!
J´essaye veinnement de sortir soit le bouton soit d´ouvrir le boitier... mais j´arrive pas!
Image :
http://www.jham-trading.nnl/images/Logitech%20LX500.jpg
Tout en haut a droite...
COmment on ouvre se genre de boitier?