CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[culture] Et Dieu crea le dual core...

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:51:01

Voyant vos niveaux en informatique proche d’un return (NULL), j’ai décidé de vous apprendre chaque semaine un truc sur la somptueuse Histoire de l’informatique !

Aujourd’hui, la question fondamentale qui nous agitera sera «
MAY-ENFERTIEDE-POURKOI-KON-NA-INVENTE-LE-DUAL-CORE
»

Très bonne question !

En fait, c’est une histoire dramatique qui se joue là, RIDEAU !

En 1993, une ptite société un peu pommée sous le nom de FutureWave decida de se lancer dans le dessin vectoriel, et revendis quelque temps plus tard a Macromedia son FAMEUX FutureSplash Animator ( on l’avait appelé ainsi, car les ordis faisaient déjà « Splash » quand le programme se lançait)…

Futur démoniaque en effet… à chaque version le programme devenait ingérable, comme habité par le démon du leak et des whiles infini….

Heureusement que des gens bien pensants et intègres, ont eu alors la sublime idée d’ajouter un core supplémentaire pour palier les ressources abusives que prenaient se programme devenu très populaire (a mort la plèbe)

Et oui vous qui croyez naïvement que les dual core n’avait qu’un but : sauver l’humanité en décodant le génome humain pour les triso du téléthon, ou alors que c’était pour faire tourner un process deux fois plus vite, ET BIEN VOUS AVIEZ TORD !! !

Bref tout est rentré dans le plus bel ordre… enfin en attendant qu’un con se décide de coder flash player en multi tread !! !!!!!!

HAHHAHAHAHAHHAHAHAAH

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
11 juillet 2007 à 01:55:04

Pu**** meme mon topic est mieux écrit et plus intéressant...c est dire...

clyko
clyko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:03:30

Ok. Un boulet de plus.

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
11 juillet 2007 à 02:14:00

t sa trouvé caps lock! magnifique!

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:14:06

Garzak

Dieu te protege des malversations de la base de registre et des Error Adress "0x8f8f888736" ( MAIS BIEN SUR WINDOWS QUE JVAIS EDITER TON PTIN DE CODE EN MEMOIRE... JVAIS PAS GENER !! )

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:17:09

Garzak

tient d´ailleurs tu viens de me donner ma prochaine rubrique culture... du pourquoi Windows file les adresses Hexa des erreurs en memoire aux utilisateurs moyen ( c est a dire a peu pres vous quoi... )

clyko
clyko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:20:21

Ouais...
Toi ta bétise a l´air d´être :
for ( betise = 1; betise != 0; betise ++)

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:22:17

ClyKo et toi que meme quand t´etais pti t´aimais bien manger des decalages de bit à la récré !

roondar
roondar
Niveau 17
11 juillet 2007 à 02:25:22

:question:

clyko
clyko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:26:50

Oui, c´est ça...
Et si tu nous fesait l´honneur de nous écrire en Avant-Première ta prochaine rubrique culture, à savoir : pourquoi Windows file les adresses Hexa des erreurs en memoire aux utilisateurs moyen :)

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:31:41

ClyKo

hehooo attend une rubrique ca s´improvise pas comme ca a l´arrache... ca demande beaucoup de lecture de documentation et aussi d´aller draguer les ptites ecolieres au centre pompidou...

voyons voyons voyons...

bon il est l´heure de dodoter !

a + les gens

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
11 juillet 2007 à 02:51:49

Wah mais je rève ou cest la pire rubrique que jai vu de toute ma vie, ce enfertiede délire mais vraiment a se croire au dessus de la moyenne (a voir son message perso), mais là jai jamais vu ca ! Hé mais on sen fou que tu racontes nimporte quoi, si il y a quelque chose que je suis fier cest d´être programmeur php diplomé, moi je ne men ventes pas ! Mais en plus, se venter dune plateforme windows, cest louche, bref, a consommer avec prudence

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
11 juillet 2007 à 02:56:26

LOL et voire ton "aux utilisateurs moyen ( c est a dire a peu pres vous quoi... )", nous traiter d´utilisateur moyen signifie que tuest un utilisateur tres "bas" ! Aller n00b, casses-toi, et vite !

goupill
goupill
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:14:49

tu as juste oublié de dire que le Core 2 Duo est à la base un pentuim III passé entre les mains d´ingénieurs d´Afrique du nord (vu dans Joystick)

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:27:02

windowsvista

Tu sais si j´avais voulu me vanter, j´aurai dis que j´etais diplome d´un diplome programmation kturtle et pourtant je suis humble comme mec, je ne l´ai signale a personne !

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:33:09

pour les triso du téléthon
:d) ignare va, les recherches pour le teléthon ne sont pas axées sur les trisomies dont on connaît la cause (mauvaise séparation des chromosomes homologues ou des chromatides lors de la méiose) mais plus sur les anomalies génetiques dues à des mutations (déletions,additions,substitutions etc...). Quand on ne sait RIEN sur un sujet on se tait!

clyko
clyko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:14:13

Toute façon venir se vanter sur les forum de JVC c´est vraiment pathétique.

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:07:42

Mordorik

Je sais ce que je dis, l´homme uest un singe rate, qui a evolue grace a une trisomie !! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment