Voila 1er problemes le plus important qu is´adresse aux utilisateurs de Noos !
Donc depuis 2 - 3 jours j´ai plusieurs problemes avec internet alors est ce que ca vient de moi ou de noos ?!
Deuxieme probleme c´est que quand je demarre le PC 1 fois sur deux il bloque sur l´ecran ou c´est marqué Bienvenue en gros avec un fond bleu dessus, pourquoi ?