Bah WLMP ne comporte pas de codecs vidéo, donc nul pour lire des vidéos.
RealPlayer, Quiktime Player ect c´est pareil : il ne servent qu´à lire leu propre format ou lire des vidéos sur Internet.
Donc, l´idéal pour toi ce serait de prendre aussi un logiciel qui lit bien l´audio, dans ce cas y´a Winamp, Foobar200 ect.
Si tu veut un logiciel tout en un(Audio et Vidéo), je te conseil KMPLayer, je l´utilise pour les deux :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-the-kmplayer.html
Télécharge aussi le patch francais et l´interface en francais.