En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question AliceADSL Haut Débit
Veloute-Fruix
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:21:28
Bonsoir j´ai donc Alice ADSL Haut débit mais je ne sait plus combien j´ai de mégas et je voudrais savoir comment savoir combien j´en ai donc si vous savez dite le moi
Veloute-Fruix
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:30:52
Mordorik
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:31:00
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest500.htm ça te donnera toujours une petite idée ... http://www.dslreports.com/speedtest/0 ou celui ci en sélectionnant flash 8 tu verras ta vitesse de reception puis d´envoi
Veloute-Fruix
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:44:11
merci mais je comprend rien à sa ya pas un autre moyen de savoir genre sur les factures ou koi ?
Mordorik
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:00:54
regarde tes factures alors sinon le premier lien il suffit de lire les données en rouge ...