Pour gagner en debit y a plusieurs trucs:
- le cryptage en wep fait perdre 15% du debit reel, le wpa aes 20/25% .. donc ne mettre aucun cryptage te fera gagner enormement
- sur mon routeur je peux changer les mW, ainsin de 42 mW par defaut je l´augmente a 96 !! ( 100 max legalement en france ) ... mais on peut aller jusqu a 251 sur un wrt54gs comme le mien
- l antenne : y a une formule magique : avec des racine carré, pour calculer la taille optimal de ton antenne