Bonjour, je me lance donc dans l´acquisition vhs d´un magnétoscope vers fiches rouge jaune blanc (je sais plus le nom
. Et j´aimerais que pendant la capture je ne sois pas obligé d´entendre le son capturé (génant quand on écoute de la musique ou que l´on joue ou encore que l´on bosse
.
alors y a t-il une manip à faire ? ou rien à faire ? merci d´avance pour vos réponses