Salut tout le monde.J´ai une carte graphique Geforce 8600GT et j´ai installé les derniers pilotes,mais je ne sais pas où il faut aller pour activer la synchro verticale car j´ai des petits soucis avec certains jeux (PES6) mais je ne le vois pas dans le panneau.Merci :P