Bonjour à tous !
Voilà, désormais titulaire du BAC S, j´ai été admis en DUT Informatique, j´ai donc besoin d´un bon ordinateur portable , d´un budget maximum de 1000€. Mais voilà, suite à l´arrivée de Windows Vista, absolument TOUS les ordinateurs portables ou même de bureaux (sauf exceptions) sont dôtés du nouvel OS de Microsoft : Vista. Si cela me permettera de m´habituer pour ma formation d´informaticien pendant 2ans en IUT et plus (Master), de nombreux problèmes arrivent avec Vista. Incompatibilité, bug d´installation suivant les périphs d´ancien logiciels, problèmes de pilotes, je me pose des questions aussi sur la programamtion Java, Ajax, C++ que j´aurai à appliquer durant mes études, cela est-il un vrai problème ou alors faut il vraiment que je m´en soucis ?? J´ai aussi entendu qu´il y avait moins de soucis avec les portables que les ordi de bureaux
Voici le portable que je désire acquérir, il s´agit d´un Acer (normalement Acer( est assez réputé nan ?) :
Lien >>
http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?sp=page3&dau22.oid=19404&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=2439826933#inu57_38443
Config : Aspire 9423WSMi_CGF2016 LX.AWZ0X.005
Windows authentique est un logiciel original faisant l´objet d´une licence valide et installé de manière légale. Pour en savoir plus sur les avantages réservés aux utilisateurs de Windows authentique, visitez le site www.microsoft.com/genuine.
Windows Vista™ Édition Familiale Premium Authentique, Intel® Core™2 Duo T5500, 17,0 WXGA+ Acer CrystalBrite, NVIDIA® GeForce™ Go 7300 128/400Mo TGM, MM 2048Mo (2*1024) DDR2, DD160 Go ATA, Lecteur Graveur DVD SuperMulti, LiIon Batterie 6 cellules, Gigabit Ethernet & 802.11g, Lecteur de cartes 5 en 1, WebCam (Orbicam) 1.3MP
Toutes vos suggestions, opinions et propositions sont attendues, merci !