Salut,
J´aimerais mettre toutes les chansons que j´ai sur Itunes sur Window media player 11 mais je n´arrive pas.
Est-ce quelqu´un peut maider.
Merci d´avance
slt, tu vas dans configuré les programmes par defaut dans le menu demarré====>personnalisé=======>lecteur média par defaut et tu met wm
si tes chansons sont en .aac, ça risque d´être difficile.