bonjour,
voila j´ai un probleme, j´avai réussi a le faire dans mon ancienne session mais j´ai eu un probleme et j´ai du me refaire une session.
Ce que je veux, c´est trouver le nom de la disposition du clavier pour que quand je fais
ctrl + alt + 8 ca fasse _
ctrl + alt + 0 ca fasse @
merci