Tu prends ton portable avec toi. Point.
1 - Ca n´est pas super encombrant
2 - On ne peut jamais faire confiance au personnel d´aeroport (vol, casse).
Je prends l´avion tres regulierement, en 2006, par exemple, trois valises cassees, et peu importe l´aeroport ou la compagnie.
NE PREND PAS DE RISQUE
PS: apres t´es libre, mais ne viens pas pleurer...