Bonjour, j´ai un petit ennui, en effet, ma barre démarrer en dessous ne s´affiche plus du tout, et ma barre de liens que j´avais en haut de mon bureau aussi, comment faire pour les remettre comme avant ?
Voici un Screen :
http://www.enregistrersous.com/images/162687823620070710155052.png
Merci.