CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème sur mon Bureau

Sunna
Sunna
Niveau 4
10 juillet 2007 à 15:48:56

Bonjour, j´ai un petit ennui, en effet, ma barre démarrer en dessous ne s´affiche plus du tout, et ma barre de liens que j´avais en haut de mon bureau aussi, comment faire pour les remettre comme avant ?

Voici un Screen :
http://www.enregistrersous.com/images/162687823620070710155052.png

Merci.

Sunna
Sunna
Niveau 4
10 juillet 2007 à 15:59:24

Up :-(

Sunna
Sunna
Niveau 4
10 juillet 2007 à 17:05:55

Up :-(

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:14:53

demarer > tout programme > accesoires > Outils systeme > restauration du systeme

Et tu restaure a une date enterieur , la ou il n´y avais pas el problème .
95% que sa marche

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:18:22

Ta essayer de redemarrer ton PC au moin ?? :(

Sunna
Sunna
Niveau 4
10 juillet 2007 à 17:31:17

Je viens de redémarrer et c´est toujours pareil, je tente la solution de guiguiman1535 :ok:

Sunna
Sunna
Niveau 4
10 juillet 2007 à 17:49:00

J´ai suivi tes conseil mais rien ne marche, il n´y aucune fenêtre qui me demande a quel heure je doit restaurer..

Sunna
Sunna
Niveau 4
10 juillet 2007 à 18:02:34

J´ai reussi a restaurer le système mais seulement au 10 Juillet, je ne peux le faire avant, je re-essaye :ok:

Sunna
Sunna
Niveau 4
10 juillet 2007 à 18:06:37

Je suis ici, je ne peux cliquer sur 08 ou sur d´autres numéro :

http://www.enregistrersous.com/images/127677527920070710180928.png

Comment faire ?

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
10 juillet 2007 à 18:09:19

As-tu installé un thème Vista ?
Si c´est le cas, clique a coté du logo d´IE en bas et clique sur quitter.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
10 juillet 2007 à 18:13:50

J´avais le même truc, et c´était chiant.

Sunna
Sunna
Niveau 4
10 juillet 2007 à 18:14:03

Oui j´ai installer un thème, c´est peut être ça :ok:

Je dois cliquer ou précisément ?

Merci.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
10 juillet 2007 à 18:14:52

Tu clique droit a coté d´un logo et tu met quit ou quitter !

Sunna
Sunna
Niveau 4
10 juillet 2007 à 18:16:41

ça marche :fete:

Mais je n´ai plus tout mes liens en haut, bref, je trouverai bien :ok:

merci à toi.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
10 juillet 2007 à 18:18:08

Il n´y a pas de quoi, j´avais le même truc quand je l´ai installé ! :)

Sunna
Sunna
Niveau 4
10 juillet 2007 à 18:20:29

Au faite, tu ne connais pas des nouveaux thèmes Vista, des thème qui ressemble à la vrai version ? :(

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
10 juillet 2007 à 18:22:55

http://eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?i_campaign=245&c_software=vistalook
Voilà un

Sunna
Sunna
Niveau 4
10 juillet 2007 à 18:23:00

C´est bon, j´ai trouvé :-)
http://www.crystalxp.net/galerie/num.130.htm

Sunna
Sunna
Niveau 4
10 juillet 2007 à 18:23:34

OK merci, il y a même l´effet 3D :ouch:

:ok:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
10 juillet 2007 à 18:24:26

Un autre :
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment