En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Abonnement internet étudiant
firedept
Niveau 7
10 juillet 2007 à 14:40:04
Voila je vais quitter le doux foyer familial, pour la rude vie étudiante. Je vais m´installer dans un nouveau logement et je souhaiterai disposer d´un acces internet. J´ai pour l´instant cherché chez les differents FAI et je trouve seulement des offres tout compris (tv+tel+net) en dégroupé alors que je souhaiterais juste un acces adsl en degroupé. Car cherchez l´erreur si je prend tout compris en degroupé c 30€/mois et si je prend juste l´adsl plus l´abonnement france telecom c´est toujours 30€/mois (15+15=30 facile ) Donc voila j´aimerais savoir si j´étais passé à coté d´offres moins cher sachant que je veux juste l´ADSL sans payer l´abonnement FT.
Cocky
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:25:52
va voir au coté de club internet, ils offrent 3 mois gratuit aux étudiants.
Cocky
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:27:56
voila le lien t´as l´offre à 17.90 avec 3 mois gratuits ! ça vaut le coup
misterberu_II
Niveau 33
10 juillet 2007 à 15:35:17
link ?
firedept
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:36:45
J´ai regardé chez club internet en effet il y a bien une offre à 17,90 avec 3 mois offerts mais il faut toujours l´abonnement france telecom,ce qui me reviens donc à presque 33€/mois.
firedept
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:39:51
Je ne comprend pas très bien si c´est en degroupé ou en non degroupé.
duke_x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:43:35
free; 30 euros par mois et t´as tout sans FT. meme si t´es pas en degroupé.
firedept
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:50:38
J´ai telephoné à club internet donc l´offre à 17.90€ ces pas en degroupé. Donc voila je pense que pour en degroupé les prix les plus bas sont à 30€.
firedept
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:52:09
il me reste plus qu´a trouver les FAI qui offres le plus de trucs pour les étudiant.
duke_x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:56:03
c logique, free, par exemple, paye les 15 euros de FT et se met 15 euros dans la poche pour le service adsl+TV+TEL.
si il existait une offre à moins de 30 euros, ca serait serré la marge de bénéfice!
firedept
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:59:44
Je pense donc choisir Free, de plus j´ai vu qu´ils font le raccordement sur ligne inactive gratuitement, ce qui est un bon point étant donné que mon futur appart n´a pas de ligne telephonique. Cependant je ne vois aucune offre etudiant.
Cocky
Niveau 5
10 juillet 2007 à 16:01:15
fais gaffe avec free ta dess frais de résiliation je crois que c´est 90 euro moins 3 euro par mois.
firedept
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:03:32
ouai j´ai vu ca. Mais si non je suis ouvert pour d´autres offres.
STX-FR
Niveau 3
10 juillet 2007 à 16:35:50
Il suffit de partager un accès internet avec ton voisin, (ou ta voisine ).
S´il est vraiment sympa il te le donnera gratos par wifi, pour le remercie une petite bouteille de champ´