CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abonnement internet étudiant

firedept
firedept
Niveau 7
10 juillet 2007 à 14:40:04

Voila je vais quitter le doux foyer familial, pour la rude vie étudiante. Je vais m´installer dans un nouveau logement et je souhaiterai disposer d´un acces internet. J´ai pour l´instant cherché chez les differents FAI et je trouve seulement des offres tout compris (tv+tel+net) en dégroupé alors que je souhaiterais juste un acces adsl en degroupé. Car cherchez l´erreur si je prend tout compris en degroupé c 30€/mois et si je prend juste l´adsl plus l´abonnement france telecom c´est toujours 30€/mois (15+15=30 facile :ok: ) Donc voila j´aimerais savoir si j´étais passé à coté d´offres moins cher sachant que je veux juste l´ADSL sans payer l´abonnement FT. :merci:

Cocky
Cocky
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:25:52

va voir au coté de club internet, ils offrent 3 mois gratuit aux étudiants.

Cocky
Cocky
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:27:56

voila le lien t´as l´offre à 17.90 avec 3 mois gratuits ! ça vaut le coup

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
10 juillet 2007 à 15:35:17

link ?

firedept
firedept
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:36:45

J´ai regardé chez club internet en effet il y a bien une offre à 17,90 avec 3 mois offerts mais il faut toujours l´abonnement france telecom,ce qui me reviens donc à presque 33€/mois.

firedept
firedept
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:39:51

Je ne comprend pas très bien si c´est en degroupé ou en non degroupé.

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:43:35

free; 30 euros par mois et t´as tout sans FT.
meme si t´es pas en degroupé.

firedept
firedept
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:50:38

J´ai telephoné à club internet donc l´offre à 17.90€ ces pas en degroupé. Donc voila je pense que pour en degroupé les prix les plus bas sont à 30€.

firedept
firedept
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:52:09

il me reste plus qu´a trouver les FAI qui offres le plus de trucs pour les étudiant.

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:56:03

c logique, free, par exemple, paye les 15 euros de FT et se met 15 euros dans la poche pour le service adsl+TV+TEL.

si il existait une offre à moins de 30 euros, ca serait serré la marge de bénéfice!

firedept
firedept
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:59:44

Je pense donc choisir Free, de plus j´ai vu qu´ils font le raccordement sur ligne inactive gratuitement, ce qui est un bon point étant donné que mon futur appart n´a pas de ligne telephonique. Cependant je ne vois aucune offre etudiant.

Cocky
Cocky
Niveau 5
10 juillet 2007 à 16:01:15

fais gaffe avec free ta dess frais de résiliation je crois que c´est 90 euro moins 3 euro par mois.

firedept
firedept
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:03:32

ouai j´ai vu ca. Mais si non je suis ouvert pour d´autres offres.

STX-FR
STX-FR
Niveau 3
10 juillet 2007 à 16:35:50

Il suffit de partager un accès internet avec ton voisin, (ou ta voisine :bave: ).

S´il est vraiment sympa il te le donnera gratos par wifi, pour le remercie une petite bouteille de champ´ :fete:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment