En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec ' telecharger le fichier'
cruc
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:31:19
alors voila, je telecharge souvent des fichiers sur internet, et un coup j´ ai du cocher la case ouvrir le fichier automatiquement ou un truc comme ça, et maintenant quand je dois telecharger des fichiers .dll par exemple c tres embetant, puisqu´ il me les ouvres alors que moi je veux juste les enregistrer.... quel est le nom du parametre (ou la manip) a faire pour voir la boite de dialogue qui propose soit d´ ouvrir sois d´ enregistrer le fichier SVP un grand d´ avance
stooge
Niveau 13
10 juillet 2007 à 13:32:38
Options / Téléchargements
Jetable
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:34:53
Outils, Préférences, onglet avancé, section Téléchargements, cliquer sur le ou les types de fichiers puis Editer et choisir : Montrer le dialogue de transfert.
cruc
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:39:03
merci les gars vous etes trop forts encore merci
Jetable
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:42:11
Merde, je m´attendais à ce que tu me dises que tu n´as pas ça dans ton navigateur Donc tant pis, je vais juste exprimer simplement ce que je voulais te faire comprendre : tout le monde n´a pas le même ordinateur que toi, n´utilise pas les mêmes logiciels que toi, et pas forcément les mêmes versions, en plus Du coup, là on a tapé un peu au pif et si ça a résolu ton problème j´en suis content, mais la prochaine fois que tu poses une question, ce serait bien que tu précises au moins quel logiciel est en cause, par exemple
cruc
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:47:53
oui c´ est vrai j´ ai vu que j´ avais oublié de mensionner que j´ avait IE désolé, mais la prochaine fois je n´ oubierai pas pendant qu´ on y est, c´ est vrai je me sui emporté j´ ai dit merci trop vite et en fait je trouve toujours pas lol, en fait si on pouvait m´ eclairer une derniere fois apres jvous laisse