Pendant l´orage de cet aprèm, ma Livebox c´est à dû se prendre un soup car en voulant allumer mon ordi portable j´étais déconnectée de la Wifi.
Sur l´ordi principal, intenet marche nickel. J´aimerais savoir comment remettre en Wifi sachant que dans "afficher les connexions réseau", il n´y a rien du tout. En gros, mon ordi ne trouve plus ma LiveBox.
Merci à mes futurs sauveurs 