slt les gens,
voila, j´ai un soucis,c´est pour sa ke jécris lol.
Alors je viens de réinstallé win XP sur mn ordi,mais depuis que je l´ai réinstallé,je peux plus écouté de son. Il me met périf absen ou occupé ou jsai pa sa dépen d foi. Même ac des écouteurs jpeu rien faire i need some help!