CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dell : qualité??

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:55:27

bonjour

je suis en ce moment en train de choisir un PC portable, et je pensais vivement prendre le dell
1720(
http://www1.euro.dell.com/content/products/fe
atures.aspx/notebooks_better?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s
=dhs&redirect=1)alors je suis allé me renseigner à leclerc combien il fallait payer chez eux pour la même configuration, et au lieu de 1000 c´est 1200euros, alors que le del a un écran 17pouces et à leclerc en plus ils ne font qu´en 15 pouces!! De plus, ils m´ont dit que dell était une marque qu´ils achèteraient en dernier, car le SAV est chiant, et qu´il y avait souvent des problèmes de compatibilité avec les logiciels

est-ce vrai?? ou alors est-ce un argument pour que l´on achète chez eux?

merci beaucoup d´avance de vos réponses!

twyko132
twyko132
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:02:59

C´est de la grosse arnaque ...

Cherche pas tu peux monter un PC à la pointe pour 1500euro tout compris et chez eux , le méme mato , sa monte à 2000 euro :malade:

Il te refourgue des logiciels dont on en a que faire pour des prix :ouch: , on ne peut pas les virer :ok:

twyko132
twyko132
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:03:52

Et puis sa ne veut strictement rien dire la marque de la tour , ce qui fait sa qualitée c´est tous les composents qu´il ya dedans (CM / CG / Cpu ...)

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:04:55

euh, merci bien, maix twyko, c´est quoi qui est de la grosse merde : les PC de grande surface, ou les PC de dell?
en conclusion, me conseillez-vous dell ou non?

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:15:34

euh, alors, vous en pensez quoi?!

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:15:36

Ne prend jamais DELL ou aucun autre ordi tout près ! Il faut que tu montes une config toi même ( on peut te conseiller très facilement ) et que tu te la fasses livrer chez toi, tu auras la même chose ( donc de la merde ) baucoup moin cher ou alors un PC largement plus performant pour le même prix.

:noel: Noweliste et fier de l´être :noel:

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:17:02

Non, Dell est encore très honnête pour les ordinateurs portables (prix équivalent à des marques meilleures comme Toshiba, par contre, c´est bizarre), mais pour les fixes ...

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:19:03

ok merci, et tu me conseilles quoi comme site pour monter mon odinateur, et comme processeur, sachant que je vais faire tourner vista dessus(enfin si je peux pas avoir XP) et que je voudrais que mon ordi tienne le coup pdt trois ans en jouant à des jeux assez bien réalisés, sachant que mon budget est de 1000 euros maximum(je sais que 1000 pour un portable qui doit tenir le choc trois ans, c´est insuffisant, mais je veux qu´il tienne le plus longtemps^^)

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:20:03

Core 2 E6550/6750 (22 Juillet)

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:20:27

et bulluio quand tu dis que je dois monter une config moi-même, tu veux dire que je choisis mes composants moi-même et que l´ordi arrive tt monté chez moi, ou alors je commande le composants et je le monte moi-même?

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:48:18

je vins de regarder sur cdiscount mais je ne sais aps comment faire une configuration de pc, il n´y a que des pc portables tout configurés...svp aidez moi!!^^

twyko132
twyko132
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:54:33

Comme site référence , tu as :
www.materiel.net
www.ldlc.com
et d´autres :hap:

ersnip
ersnip
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:30:19

on peut monter un pc portable ? je crois pas ... enfin pas aussi facilement qu´une tour

duf59
duf59
Niveau 9
09 juillet 2007 à 21:38:41

lol les gamins de 13 ans qui te sortent de monter ton pc toi même...
bien sur ils vont aller chez ldlc commander des super pièces, et quand ils les recoivent ils se rendent compte que c´est pas toujour
parfaitement compatible ou parfaitement stable...

L´interet des pc de chez DELL par exemple c´est que ce sont des configurations qui sont testées et re testées, donc garanties très stables.

De plus pour un pc portable avant de repondre des conneries faudrai nous expliquez comment vous comptez le monter vous même...

Une bonne solution, au lieu de commander des pièces et de faire n´importe quoi avec, c´est d´aller dans un bon magasin d´informatique ou on va te conseiller et ou on va te monter ton pc en fonction de ton budget et de l´utilisation que tu comptes en faire.
Si tu habites pas trop loin d´une grande ville en cherchant un peu ca se trouve facilement, surtout que les prix sont maintenant équivalents à ceux du net.

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:55:54

+1
les portables ne se montent pas!

Dell est trés bien pour les portables.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:23:21

+1 pour les laptops DELL.

Par contre faut surveiller les promos, yen a toujours, mais c´est pas forcément ce qui nous intéresse (qui veut d´un abonnement gratuit McAfee? :sarcastic: )
Toujours attendre les bonnes promos avec DELL :ok:

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:42:20

oki merci bcp de toutes vos réponses, je vais aller voir ces sites, et il me reste une question. si on veut choisir ses pièces, je sais que par exemple la puissance du processeur se mesure en Hz, et les cartes graphiques en Mo, mais par exemple si on a un intel core 2 duo xxxxxx(les x étant des chiffres^^), comment fait-on pour connaître la puissance du processeur?)

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:21:58

le problème est réglé, je suis allé chez mon informaticien on a choisi un model come ça il y aura le SAV ce sera impec´, finalement je le prend avec vista!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment