Alors voilà je préviens l´informatique c´est pas trop mon truc! je vais acquérir un PC et jusque là l´ancien que j´avais (qui date vraiment, pour exemple il n´a que 160 Mo de Ram ^^) me servait simplement pour internet et les videos de temps à autres.Miais là je souhaite utiliser mon nouveau PC pour jouer un peu,la musique,les videos,le montage,etc... Bref m´en servir un maximum! Donc j´aimerais savoir, pour ce qui est du processeur, un double coeur de 2Ghz par exemple permet-il de jouer à des jeux en demandant 3 ou la multiplication 2x2 n´existe-elle pas? Ensuite avec Vista, en ce qui concerne la compatibilité avec des vieux jeux, est-ce que la plupart des anciens jeux tournent sur Vista?? D´autre part le labal "Works with Vista" est-il signioficatif d´une compatibilité totale (ex
:http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products
/Consumer+Products/Dazzle/Dazzle+Video+Archiving/D
azzle+Video+Creator+Platinum.htm)?? Et dernière question ensuite je vous emm***** plus ^^ movie maker de Vista est-il une bonne application ou vaut-il mieux que j´investisse dans Sony Movie Studio?Merci d´avance