Overcloquer de 200mhz un AMD, on voit plus l´impact que d´overcloquer un Intel de 200mhz. Alors je te conseille d´overcloquer à plus de 3ghz pour voir une différence ce qui implique un bon refroidissement, une bonne mémoire corsair et puis au goût, un refroidisseur de northbridge. Alors je te conseille le E4300 et de l´overcloquer de bof, 200 - 400 mhz et puis laisser ca comme ca. En plus déconomiser de largent, pas besoin d´acheter dautre matériel et puis la différence entre 2mo de cache et 4mo de cache nest pas assez grosse pour ne pas passer à coter !