CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prey et ma config help

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
09 juillet 2007 à 23:35:57

Mais il faut quoi pour jouer nickel a fear ? J´ai un ahtlon dualcore 3800+, 1 go de ram et une x1950xt, sa devrait etre nickel !

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:37:06

dans quelle résolution tu joues?

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
10 juillet 2007 à 00:02:41

1280 ce qui devrait convenir très bien, je vais pas tappé en dessous se serait indécent ! Pis meme en dessous c´est pareil ! Je dois rever, sa doit pas ramer ou sa doit etre normal, je sais pas.

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
10 juillet 2007 à 22:45:18

D´autre avis !

micka0607
micka0607
Niveau 9
11 juillet 2007 à 00:39:07

ouai bizzare prey est pas vraiment gourmand pourtant. peut etre ta carte qui est un peu trop puissante par rapport a ta config. et qu´avec tes 1 giga ça arrive pas a suivre.

Moi je te conseil, si t´as les moyens de passer a 2 go, ça ne va pas transformer ton pc, mais tu vas gagner en confort et quand tu quittera une aplication il ne mettra pas 3 heures a etre disponible.

sinon coupe tout quand tu joues (meme l´antivirus si tu n´es pas sur internet mais remet le ensuite)
defragmente, passe un coup de ad aware.veille a avoir de la place sur ton dd. et normalement ça roule.

Ta quoi comme alim?? ta carte est bien branché, suffisement alimenté??

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
11 juillet 2007 à 01:18:19

Je ne peux pas défragmenter on me dit qu´il faut 15% d´espace libre et j´en ai que 7 ! Comment avoir ad aware ?

Comment savoir mon alim ? Comment ca sufisammnt alimenté ?

Rep stp, merci d´avance.

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
11 juillet 2007 à 01:19:43

On m´a dit que apssé a 2go ne changera rien dans les jeux !

micka0607
micka0607
Niveau 9
11 juillet 2007 à 01:29:00

slt deja fait de la place sur ton disque parce que 7 go c´est pas énorme. ça tombe ton probleme vient juste de la.
ensuite defragmente quand t´aura de la place. (ça peut etre long, laisse le tourner la nuit si tu veux)

ad aware tu le trouve sur telecharger.com (01.net) ça va scanné ton ordi voir si ta pas de logiciels espions et de conneries dans le genre.

pour ton alim, ça métonne que tu ne le sache pas. au pire demande a la personne qui t´as monter ta carte. sinon tu ouvre ta tour. (la palque sur le cote tenue par 2 vis et tu regarde sur l´alim (le truc carré en haut avec un petit ventilo généralement c´est marqué dessus)

parce que ta carte est puissante et necessite une bonne alim. elle a une prise molex (une prise noir je crois il faut quel soit branché) je te dis les idées qui me passe par la tete. mais ça peut très bien etre ça ou pas. ça dépend si ta des soucis avec tous les jeux ou juste celui la.

tu peux mettres a jours tes drivers sinon.
et 2 go a toi de voir, moi j´ai senti la difference sur des gros jeux comme company of heroes, dans les chargements, et quand je quitte un jeux je peux aller direct sur internet ou faire nimporte quoi le pc ne rame pas.

mais c´est sur que c´est pas flagrant. mais ça élimine une cause deja. quand ta un jeu qui rame.

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
11 juillet 2007 à 01:47:22

Le seul gratuit c´est ad aware SE, sa suffit ? Sinon les autres se sont des essai ! Comment faire de la place sans tout effacer, pck j´ai du mal a en faire, pourtant je trouve pas que j´ai trop de trucs. J´ai cccleaner, mais j´ai peur de cocher toute els cases, de peur que sa m´efface tout.

Mais le truc carré avec ventilo c´est pas la carte graphique en elle meme ?

Mais la prise molex est forcément branché si ma carte marche non ?

J´avais mis a jour ma carte graphique et windows xp, j´ai quoi d´autre a mettre a jour ?

En faites sur prey j´ai quelques saccades, mais c´est très leger, pareil dans la démo de doom3, c´est super leger mais sa me saoule, et fear j´ai vraiment du mal ! Des fois je me dis que je suis parano et que c´est normal, que c´est les effets de lumières qui me trompent, mais j´ai pas l´impression.

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
11 juillet 2007 à 01:57:42

J´ai télécharger ad ware SE mais il se passe rien, j´ai aucun icone comme quoi il est la, rien, bizarre.

micka0607
micka0607
Niveau 9
11 juillet 2007 à 02:02:56

fear et très gourmand,et les perfs varie pas mal selon le matos. moi je m´y fis pas trop.

après ça peut etre toi mais si ta toujours des petis lags aussi bien en details faible que max c´est pas normal ça ne devrait le faire qu´en detail max par exemple si ta config n´est pas suffisante.

pour faire de la place, je sais pas comment marche cccleainer mais tu regardes les dossiers que t´as sur ton ordi et tu supprimes les trucs dont tu te sers plus, les vieilles vidéos, tu desinstalles les veilles démos. c´est toi qui voit.

pour la carte graphique non ça veut pas dire, je pense que ça marche mais que ta moins de perfs, j´ai deja vu ça plusieurs fois sur les forums.

et une alim c´est ça :

http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/inh098/inh09801.jpg

sinon pour adaware ouai moi j´ai le se aussi. et pour les mises a jours je crois que c´est bon la. le plus simple c´est de faire un peu de place deja, et de defragemter.

après c´est peut etre ton proc qui est un peu léger.

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
11 juillet 2007 à 02:12:03

Oui, meme en moins bien graphiquement j´ai des petites saccades je crois. C´est cher une alim, je sais pas trop quoi faire. Mais rajouté un go pourrait supprimé ses problemes ? Ou peut de chance ? Ma config est normalement sufisante, certains font tourné prey en bcp moins.

micka0607
micka0607
Niveau 9
11 juillet 2007 à 02:18:02

oui c´est vrai que c´est etonnant pour prey, moi aussi j´ai des potes qui le font tourner avec des config bien moins bonne que la tienne.

Mais moi je serai toi je n´acheterai rien sans savoir vraiment ce dont ta besoin, parce que si t´achete une alim alors que la tienne était bien tu verras strictement aucune difference.

y a que la ram qui ne sera jamais perdu on va dire.

non il faut que tu trouve ce qui ne va pas. ta disque dur fait combien de go en tout?
et ton uc tourne a combien de pourcent quand tu fais rien?? ( ça se voit quand tu fait ctrl+alt+ suprim onglet performance) fais ça avec tout de quitter sans internet juste sur le bureau pour avoir une idée.

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
11 juillet 2007 à 02:30:58

uc utilise: 25%

Mon disque dur fait 113 go je crois, et mnt j´ai que 3% de libre et on m´en demande 15 pr défrag !

micka0607
micka0607
Niveau 9
11 juillet 2007 à 02:36:35

déja ton uc est pas mal sollicité quand meme. 25 pourcent sans rien faire. le miens est plutot a 2 3 pourcent. on va dire qu´il devrait etre a moins de 10 en tout cas a moins que t´avais internet ou un truc qui tournait.

sinon fais de la place !! !!

lol sur 113 go tu peux supprimer quelques trucs quand meme t´as pas des vieilles démos qui traine ou des vieilles vidéos? n´utilise pas ccleaner fais le a la main, tu les envoie dans la corbeille ou tu desinstalle.

ça va soulager ton ordi deja.

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:18:43

up

Des autre avis si possible, merci d´avance !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment