CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

equipe de createur de jeuxvideo

soucrea
soucrea
Niveau 2
09 juillet 2007 à 16:07:07

salut a tous

voila je suis passionait de jeuxvideo et je voulait en creer un moi meme je me suis renseigner et j´ai vu que c´etait compliquer alors j´ai decider d´apprendre le language de programmation(c, c++ etc .)
j´ai enfin reussi et je suis tres contemp mais c´est toujour aussi compliquer alors je ve creer une equipe (qui si conais en jeuxvideo) afin de creer un projet voila ce que je voudrai:
-un scenariste
-2 graphiste (il faut qu´il sache bien maitriser 3ds max etc.)
-3 programmateur qui avec moi sa fera 4

et aussi pour sa il faut que vous ayer + de 18 ans

merci

zarbis
zarbis
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:09:44

y´a pas un fofo création de jeux ?

clyko
clyko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:10:28

Si t´en disait plus sur ton projet?

soucrea
soucrea
Niveau 2
09 juillet 2007 à 17:21:47

comment en dire plus sur mon projet ?

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
09 juillet 2007 à 17:24:29

Bah le theme de ton jeu peut etre

Alexide2
Alexide2
Niveau 4
09 juillet 2007 à 17:25:47

"voila je suis passionait de jeuxvideo"
"je suis tres contemp"

"j´ai decider d´apprendre le language de programmation(c, c++ etc .)
j´ai enfin reussi "

Je crain que tu ne soit en train de mentir... =P
A 13 ans tu as deja fini d´apprendre le C, C++ "etc?"
Montre nous un peu tes créations..

+18 ans minimum, mais toi tu as 13 ans...

soucrea
soucrea
Niveau 2
09 juillet 2007 à 17:26:51

comment ve tu que je te le prouve .?

soucrea
soucrea
Niveau 2
09 juillet 2007 à 17:27:34

et aussi pour le theme de mon projet les idee sont tres vague

soucrea
soucrea
Niveau 2
09 juillet 2007 à 17:29:32

up

Alexide2
Alexide2
Niveau 4
09 juillet 2007 à 17:31:17

Ben, montre nous les jeux que tu as cree, ou bien les programmes =)

Sa me rapelle les histoires de gars qui viennent sur les forums et qui disent: "bon je vais crée un jeu, alors j´ai le scenario, j´ai besoin de: 10 programmeurs, 5 graphistes, un webmaster."

^_^

soucrea
soucrea
Niveau 2
09 juillet 2007 à 17:36:29

mon premier programe dernier programme pas tres au poin lol ...

  1. include <stdlib.h>
  2. include <stdio.h>
  3. include <SDL/SDL.h>
  4. include <SDL/SDL_image.h>
  1. include "constantes.h"
  2. include "jeu.h"
  3. include "editeur.h"

int main(int argc, char *argv[])
{
SDL_Surface *ecran = NULL, *menu = NULL;
SDL_Rect positionMenu;
SDL_Event event;

int continuer = 1;

SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);

SDL_WM_SetIcon(IMG_Load("caisse.jpg"), NULL); // L´icône doit être chargée avant SDL_SetVideoMode
ecran = SDL_SetVideoMode(LARGEUR_FENETRE, HAUTEUR_FENETRE, 32, SDL_HWSURFACE | SDL_DOUBLEBUF);
SDL_WM_SetCaption("Mario Sokoban", NULL);

menu = IMG_Load("menu.jpg");
positionMenu.x = 0;
positionMenu.y = 0;

while (continuer)
{
SDL_WaitEvent(&event);
switch(event.type)
{
case SDL_QUIT:
continuer = 0;
break;
case SDL_KEYDOWN:
switch(event.key.keysym.sym)
{
case SDLK_ESCAPE: // Veut arrêter le jeu
continuer = 0;
break;
case SDLK_KP1: // Demande à jouer
jouer(ecran);
break;
case SDLK_KP2: // Demande l´éditeur de niveaux
editeur(ecran);
break;
}
break;
}

// Effacement de l´écran
SDL_FillRect(ecran, NULL, SDL_MapRGB(ecran->format, 0, 0, 0));
SDL_BlitSurface(menu, NULL, ecran, &positionMenu);
SDL_Flip(ecran);
}

SDL_FreeSurface(menu);
SDL_Quit();

return EXIT_SUCCESS;
}

soucrea
soucrea
Niveau 2
09 juillet 2007 à 17:37:43

voila un de met prog t content
il faut le lire avec virtual c++ ou dev c++

soucrea
soucrea
Niveau 2
09 juillet 2007 à 17:38:48

et aussi je suis entrain de creer le site internet

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:39:47

Salut,
go Forum programmation et création de jeux tu auras peut plus de réponses :)

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:39:59

Ils s´en foutent de ça.

Ils veulent le théme de ton jeu.

Tu ferais mieux d´aller à l´école pour te former. Tu rencontrera surement plus de personnes volontaires qu´ici.

soucrea
soucrea
Niveau 2
09 juillet 2007 à 17:42:06

mon sera un jeux d´aventure inspirer de prince of princia

Alexide2
Alexide2
Niveau 4
10 juillet 2007 à 08:01:47

Lol en plus il se fou de notre gueule en mettant un script trouver sur internet, rien que la difference d´ecriture entre les commentaires dans le programme et comment il ecrit sur le forum...

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 08:38:48

quand on a aucune rigueur en orthographe, on a aucune rigueur dans la vie... hélas.

je te conseille d´abord ce site:

http://www.dico-fr.com

puis tu reviens aprés.ok?

:rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment