Bonjour,
J´ai récemment essayé d´installer Windows Vista Ultimate sur mon PC. Toute l´installation se fait sans problème jusqu´au moment où je dois effectuer le premier démarrage de la machine avec Vista :
Au premier essai : écran bleu de la mort et restart de l´ordi, message disant que l´installation a échoué et qu´il rétablit l´ordi au point où il était avant l´installation.
Au deuxième essai : restart de l´ordi, message disant que l´installation a échoué et qu´il rétablit l´ordi au point où il était avant l´installation.
Ma config:
CPU : AMD Athlon XP 2600+
CG : ATI/AMD Radeon x1650pro 256 mo
RAM : 1,5 go DDR400 (PC 3200)
DDs : premier(IDE) : 76 go [ 60(30 go libres) + 16 (5 go libres)
deuxième (IDE) : 20 go ( 3 go libres )
Merci d´avance !