Nan mais zarbis, vas y, tu peus faire des analyses mais c´est juste que moi comme je debute et que je prefere faire verifier par les deux trois pseudo que je connais et a qui je fais confiance, c´est a dire EvilElf et Vazerty57 par exemple, j´espere que le messages est passer, si oui repond et après c´est bon.