En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Teamspeak et perte de performance ?
Noir94
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:32:43
Bonsoir à tous . j´ai skype , mais ma team m´a demandé d´installer teamspeak , pour les war . donc c´est ce que j´ai fait , et j´ai peur d´avoir des pertes de performances . pensez vous que c´est possible ? merci
Bn-Choco
Niveau 9
08 juillet 2007 à 23:36:42
Bonjour,
Alors c´est skype qui fais perdre en ressource, ts ne prend vraiment rien Tu n´auras encore probleme, moi avec mon 512k et ma configuration basse pour css, je ne vois aucune difference avec ts lancé ou fermé.
skyboys
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:37:16
Teamspeak est vraiment léger par rapport a Skype. ------------------------------------------------ Coming Soon Site : http://nintendolive.fr Forum : http://nintendolive.free.fr/
Noir94
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:38:09
d´accord merci , mais je parlais pour la perte de perfomance meme quand ts est fermé . en faite , je demande si l´installation de ce programme ne peux pas me faire ramer . lol mais d´accord , je me mettrai plus souvent sur ts ^^
Noir94
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:38:43
de plus , je l´ai DL sur 01.net , donc aucun risque de virus ?
skyboys
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:41:35
Aucun.
Tu peux y aller je l´utilise depuis 2 ans aucune couille avec mon pc depuis.
T´inquiète pas
------------------------------------------------ Coming Soon Site : http://nintendolive.fr Forum : http://nintendolive.free.fr/
Noir94
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:43:14
ok merci bcp de vos réponses ^^
skyboys
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:44:20
------------------------------------------------ Coming Soon Site : http://nintendolive.fr Forum : http://nintendolive.free.fr/