En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dans le bios de l'ordi ?
beber_2007
Niveau 8
08 juillet 2007 à 21:52:31
Il faut choisir quel option ? J´ai déréglé je crois.
Merci d´avance.
Jetable
Niveau 8
08 juillet 2007 à 21:57:30
La 2.
beber_2007
Niveau 8
08 juillet 2007 à 21:58:31
Tu peux etre plus précis stp ?
Jetable
Niveau 8
08 juillet 2007 à 22:12:17
Sois moins précis d´abord, après je pourrai t´aider encore moins.
Jetable
Niveau 8
08 juillet 2007 à 22:16:20
http://images.planetamd64.com/pyr0/DFI_SLI-D/BIOS/Large/Advanced%20BIOS%20Features.jpg Et ce n´est qu´une partie des options qui existent dans le BIOS. Tu comprends, maintenant, pourquoi ta question est floue comme pas deux ?
beber_2007
Niveau 8
08 juillet 2007 à 22:41:11
Euh, attend quand j´appuie sur f12 quand l´ordi démarre j´ai pas tout ca !! !
Pseudo supprimé08 juillet 2007 à 22:43:24
Il doit avoir le menu qui permet de choisir sur quoi booter; en premier tu choisis le disque dur ou est contenu ton os et après tu t´en fous.
beber_2007
Niveau 8
08 juillet 2007 à 22:45:16
Comment désactivé le cool n´quiet qui économise l´énergie ?
goupill
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:48:57
c´est quoi ce topic de dingue? tu parle de quoi?
beber_2007
Niveau 8
08 juillet 2007 à 23:13:22
Ou est le paramètre d´affichage ds lordi svp ?
goupill
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:22:55
attends, faut savoir; le cool n´quiet qui économise l´énergie ou le paramètre d´affichage ds lordi, qu´est ce que tu veux faire au juste?