salut,j´ai un probleme quand je jou a dod source,le jeu freeze et je voudrai savoir comment mettre a jour ca carte mere et graphique (je sais pas cest koi une carte mere) parce que j´ai entendu dire que ca venai de ca,merci de m´aider et vous pouvez prendre mon msn pour parler plus rapidement