Salut à toutes et a tous, voilà je vais me construire un pc dans pas longtemps, j´attends déjà le E6850 (22juillet normalement), voilà ma question, j´ai vu que peu-etre une 8900GTX sortirais, es-ce vrai? si oui quand? c´est pour savoir si je dois attendre quel sorte vu que j´attend déjà le proc. Merci