Bonjour ! Depuis 2 jours , j´ai récuperer mon ordinateur avec le disque dur formater et j´ai essayé d´installer windows xp .
Au départ tout s´installe bien , impeccable , mais apres les choses se corsent .. Le logo windows xp apparait , et ensuite l´ordinateur redémarre tout seul , me renvoi a l´installation de windows xp , et quelquefois me marque . Insert system disk or boot disk un truc kom ca ... Ensuite , lorsque je tente de réinstaller windows xp , Un message me dit que les lecteurs de disque durs ne sont pas connectés alors que c´est totalement faux ..
Je vous appelle au secours , aidez moi , je n´en peux plus :´(