Voila je vais faire un achat et j´aurais plusieurs questions :
1) J´ai trouvé un toshiba avec 1go de ram et gforce 7600 go, j´ai lu qu´il fallait avoir un 1go pour faire tourner Vista ( installé sur le pc). Si je veux jouer aux jeux prennant beaucoup de mémoire et que je veux pas être juste niveau ram pdt le jeu que dois-je faire ? (niveau réglage du pc). J´avais l´intention à chaque fois que je veux jouer d´enlever explorer est d´autres logiciel en fond via le gestionnaire des tâches : c´est bon ça?
2) Si je veux rajouter de la ram (1go ddr2) installation comprise , combien cela me coûterais?
3) Prendre une gforce Go 7600 est-il une bonne affaire ( sachant mon petit budget = 1000 euros). Je veux faire tourner oblivion en 1040x768 avec les graphisme moyen? Est-elle mieux que la 6600 Go?
4) Le conseiller vous les achats sur Cdiscount?
5)Es-ce risqué de formater est de mettre xp pro sp2, j´entends par risqué le fait le garanti ne marche plus ou que quelques beug aparaissent?
6) Le turbocache sur une carte vidéo c´est vraiment pourri? sa change quoi?
7) Le turbocache multiplie par 4, ma carte graphique fait 128 mo il faut multiplié 128 par 4 ou est-il deja multiplié? Sinon comment fait-on pour le savoir ?
Merci à vous et s´il vous plaît prenez le temps de répondre c´est assez capital pour mon achat.
Encore merci