bonjour a tous,
je cherche une souris de gamer et j´hésite entre:
razer krait (33 euros)
razer v1.6 pro
logitech g5
je penchais plutot pour la 1.6 mais sur certain topics j´ai lu que les razer avait un probléme de deco/reco.
merci de donner votre avis