Désolé de vous déranger et d´avoir créer un topic en plus, mais je voudrais m´acheter un très bon jeu en réseau, mais malheureusement je ne sais pas ce que prendre... Pouvez me donné des idées sachant que sa fait 1 an et demi que je joue à Condition Zéro alors j´aimerai bien changé de style de jeu si possible ^^
