Salut !
Depuis hier et sans raison apparente, tous mes jeux s´ouvrent en petite taille (640*480 je dirai).
Et si je passe par le jeu, puis Options Graphiques et là je change la taille, je me retrouve avec une qualité graphique bien inférieure à celle que j´avais avant.
Que faire ?
__________________
The adventure starts, my friends, off we go ! 