bonjour,
ma carte mêre est une Asus P5W Dh Deluxe.
je viens de le flasher, les options ont été remises par défaut.
ce qui se passe maintenant, c´est qu´au démarrage de l´ordi, j´enttends un ventilo qui fait un boucan d´enfer. il ne le faisait pas avant.
Ma question est simple, comment changer cette option dans le bios, merci 