Salut,
J´aimerais m´introduire dans le PC de mon frangin pour l´aider dans ces démarches, car il a quelques soucis avec.
J´aimerais le faire légalement, y a aucun piratage en vue ou quoique se soit, au contraire sa nous aiderais grandement sachant qu´il débute.
Avec quels logiciels ou outils nous pourrions faire sa s´il vous plait ? Merci.