voila une personne souhaite me revendre ce portable avec la config suivante pour 650 €
proc : amd turion x2 (1,6ghz)
ram : 2 giga de ram
disque dur : 120 giga
carte graphique : nvidia geforce 7400 128mo Jusqu´a 512 mo
Wifi intégrer bien sur
Il a 7 mois et est encore sous garantie
Est une bonne affaire?
il me faut un portable pour la bureautique et pour qq jeux
c est essentiellement pour l université
est ce intéressant?