CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alégé Windows XP

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
08 juillet 2007 à 01:33:00

bonjour

je voudrai savoir si il y a un moyen d´Allégé windows Xp pour le faire tourner sous 192mb de ram

jai lue quand editenant msconfig on peut réussir a le faire tourner sous 64mo de ram en supriment les truc NON nésecere a win Xp

jai deja aseiller Win2000 Pro mais ses beaucoup de probleme de Drivers et cella me fait .... vous avez compris

mais surtout je ne veut pas faire quoi que ce sois d´illegal comme avec windows PNX ou LSD

clyko
clyko
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:37:47

"jai lue quand editenant msconfig on peut réussir a le faire tourner sous 64mo de ram en supriment les truc NON nésecere a win Xp "

Bah alors là... Je veux bien voire :doute:
Moi, les services et autre cochoneries bien configuréss je descends au MAX à 105mo au démarrage et sans aucun autre programmes lancés (anti virus compris).
Sans toucher carrément à la composition d´XP (avec nLite par exemple) je ne voie pas comment tu pourrais passer en dessous des 100mo.

Oztriker52
Oztriker52
Niveau 4
08 juillet 2007 à 01:43:30

Moi non plus je ne vois pas comment c´est possible de faire tourner XP avec 64Mo de RAM :(

Le moins que j´ai su obtenir c´était 94Mo en ayant 12 processus au démarrage et le simple thème "Windows Classique".

Sinon avec 192Mo de RAM c´est possible, le père d´un copain avait un Packard Bell équipé de 192Mo et XP Home était installé dessus, bon évidemment ça tournait pas du tonnerre, mais ça tournait.

Tout est jouable, actuellement au démarrage du système j´ai environ 20 processus (dont mon antivirus, NOD32) et je tourne aux allentours de 160Mo de charge dédiée.

Bonne chance :ok:

clyko
clyko
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:45:23

Meme en mode sans echec t´y arrives pas au 64mo je crois :noel:

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
08 juillet 2007 à 01:48:50

le probleme ses que je veut pouvoir faire tourner Limewire, uTorrent (non je fait de hack :p ) Msn, Firefox, Windows Media Player,

sans probleme

et Windows 98SE serait t´il une alternative parce que Windows 2000 est tres euh ..... je peut meme pas aller sur le net il gere extrement mal mes Driver

clyko
clyko
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:50:34

Test millenium :noel:

Oztriker52
Oztriker52
Niveau 4
08 juillet 2007 à 01:53:52

Non, surtout pas Windows 98 :lol:

J´ai vu que tu étais actuellement sous Linux, tu n´en es pas satisfait ?

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
08 juillet 2007 à 01:57:42

ouai ta vue sa dans ma config :P ses que je veut faire un Dualboot mais pour sa je men occupe :P

Millenium XD tu me fait marcher XD :lol: jai crue lire quil etait le plus mauvais OS de windows

clyko
clyko
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:58:46

Le plus "mauvais"... C´est trop gentil encore cet adjectif :noel: :noel:

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
08 juillet 2007 à 02:10:59

XD ses vrai que sa se dit pas trop :noel:

mais es t´il si mauvais sachant que Billou a réusi a le faire planter pendant la présentation publique de cette OS

clyko
clyko
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:11:58

C´est OS c´est le plus gros virus jamais connu :noel:

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
08 juillet 2007 à 02:13:39

Windaube inside .... :noel: :lol:

bon alors je prend Win98SE sachant que l´os livré avec le pc est Win98SE et tout fonctionnait tres bien

clyko
clyko
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:15:38

Bah ça devrait aller alors.
Mais pourquoi il marche pas Windows 2000 ? C´est un bon OS pourtant :(

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
08 juillet 2007 à 02:18:20

il fonctionne mais mes Driver de son ne son pas compatible avec Win2000 et ses ésenciellemtn pour cella que je vais utilisé mon pc

et aussi le LAN nes pas détecté il install mes driver de carte LAN intégré mais ensuite il ne veut pas se connecter et je configure et sa fonctionne pas

alors jai dessidé de prend Win98SE

clyko
clyko
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:20:17

T´as toujours 3.11 si t´as encore des problémes. :noel:
Ce qui a c´est que si tu as des pb de compatibilité avec 2000 ça risque d´être pire sur le 98.

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
08 juillet 2007 à 02:25:35

na parce que quand jai eu le pc jetait sous Win98SE et tout fonctionnait ou presque WMP, IE5, Msn, Limewire, Utorrent mes driver fonctionnait et tout

mais jai installer Close Combat Cross of Iron qui est mal faite

il a corrompu mes fichier olaut32.dll ce qui empechait Win98SE de démarré et je navais pas la disquette de démmarage

mais metenant je lais trouver sur internet et jai le CD et la clé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment